Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probing in Europe, France

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Probing in Europe, France

    Hi everybody, has anyone had probing in Europe ? In france ? Thanks

  • #2
    Hi Cissou,

    Probing is not approved in France anymore. My doctor used to do it. Someone here had probing with him years ago but it didn't work out well. I knew someone from France who went to Rome to have probing. Giving the name of the doctor is not allowed here on DEZ. Je voudrais t'envoyer un MP mais je en sais pas comment faire. Franchement pour plus de réponses tu devrais aller sur le reddit dryeyes, beaucoup plus actif. On pourrait parler en mp là bas. Moi je ne sais plus quoi faire et j'envisage le probing mais j'ai peur, et c'est encore de l'argent.

    J'ai vu que tu es traitée à Barbizon. Mon docteur m'a envoyé làbas, j'ai fait une premiere séance de QMR + IPL pour aider mes glandes. Mais je vois que ça ne t'as pas beaucoup aidé. Je suis assez pessismiste. j'ai 80% de mes glandes mais elles ne fonctionnent pas. Le 13 mars 2022 le jour ou on enlevait les masques au travail j'avais mauvaise mine et je me suis frotté les yeux avec du beuure de cacao pour les graisser, les réveiller bref la chose la plus stupide de ma vie, maintenant je vis un enfer avec un oeil gauche qui me fait mal en permanence.

    Je pense que le probing est une étape par laquelle on doit passer, bien que certaines personnes parviennent à une amélioration importante seulement grâce à l'alimenation et à l'exercice physique intensif. De nombreux exemples de ces personnes sur le forum mentionné plus haut. J'avoue que mois je n'y crois plus beaucoup.
    Last edited by Bastien; 10-Jun-2023, 11:02.

    Comment

    Working...
    X